Dans le prolongement de l’évolution de son logo, Maxi
s’offre un nouveau lifting cet automne, dès la parution
du N°1928, daté du 9 octobre.
Côté maquette, elle se révèle plus :
– aérée, pour un confort de lecture renforcé
– contemporaine
– tendance, notamment pour les rubriques phares :
Mode, Beauté, Forme
– élégante et dynamique
– visuelle : les photos servent le texte,
avec une couverture encore plus lisible et plus
complète.
Côté contenu, toujours :
– actuel et particulièrement accessible
– plus de conseils pratiques et d’astuces
– plus d’avis d’experts,
avec un ton résolument positif et convivial.
Maxi a une diffusion France payée de 274 233 exemplaires vendus par semaine (Source : ACPM ONE
NEXT 2023 S1).
A propos de Bauer Media Group
Bauer Media, un des groupes médias les plus performants au monde, s’est développé avec succès en tant
qu’entreprise internationale de media, grâce à la qualité et la créativité de ses contenus. Le Groupe familial
aux activités multisectorielles, est fidèle à une stratégie de long terme, centrée sur le consommateur. Avec plus
de 400 magazines, plus de 100 produits numériques et plus de 100 radios, les 16 000 salariés du Groupe
partagent la passion de produire des contenus et des services pour informer et divertir chaque jour des millions
de personnes.
Contact presse :
Désirée FURNION, Directrice de la Communication
M +33 6 62 58 57 13
desiree.furnion@bauermedia.fr