Maxi, l’hebdomadaire féminin du Groupe Bauer Media en France fête ses 30 ans avec la parution de son numéro anniversaire le 10 octobre prochain. A numéro exceptionnel, pagination exceptionnelle avec le nombre 30 décliné au fil des rubriques :
– les 30 femmes formidables qui nous ont émues ces trente dernières années
– le grand dossier « Forme et Santé » avec 30 astuces pour être au top
– 30 conseils pour renforcer son immunité
– 30 ans d’innovation en beauté : les produits qui ont changé la vie des femmes
– 30 recettes cultes en version traditionnelle et revisitée
– une rubrique tourisme « spécial bons plans » avec des week-ends à moins 30%
– des pages Mode et Déco mettant à l’honneur le rouge Maxi
– les jeux concours avec 25 000€ de cadeaux à gagner !
Un dispositif exceptionnel dans près de 6 000 points de vente, et un relais sur le site maximag.fr sont prévus pour soutenir la vente de ce numéro anniversaire.
Depuis 30 ans, le magazine Maxi a su tisser des liens solides avec ses lectrices. Un attachement à la marque qui se concrétise dans ses belles performances media : une diffusion France payée en hausse de +1,3% sur un an.
Maxi a une diffusion France payée de 367 408 exemplaires vendus par semaine (OJD DFP 2015-2016) et une audience de 1 756 000 lecteurs dont 1 438 000 lectrices (ACPM ONE 2015-2016).
Contact presse Bauer Media :Désirée FURNION UGALDE Tél : 01 40 22 76 72 desiree.furnion@bauermedia.fr |
Avec plus de 600 magazines, 400 supports numériques, 100 chaînes de radio et de télévision, Bauer Media Group et ses 11.000 salariés sont présents dans 20 pays.
En France, Bauer Media édite les magazines Maxi, Maxi Cuisine, Les Jeux de Maxi, Rétro ainsi que les sites maximag.fr et bistrot.fr.