Lors de la cérémonie des étoiles de l’ACPM 2022, le 21 avril, le magazine Maxi a reçu une Etoile pour la plus forte progression de sa diffusion en valeur absolue dans la catégorie Presse Magazine Féminins d’une année sur l’autre (OJD 2021 vs 2020). Avec une diffusion individuelle payée de 274 142 exemplaires, Maxi obtient ce prix pour les 7 661 exemplaires supplémentaires vendus sur la période.
En parallèle, le magazine innove et se dote d’un nouveau logo plus élégant, plus contemporain, et toujours en phase avec les valeurs de la marque Maxi : proximité, dynamisme, bienveillance et optimisme. Le magazine paraîtra, en kiosques, avec le nouveau logo le lundi 25 avril.
A propos de Bauer Media Group
Bauer Media, un des groupes médias les plus performants au monde, s’est développé avec
succès en tant qu’entreprise internationale de media, grâce à la qualité et la créativité de ses
contenus. Le Groupe familial aux activités multisectorielles, est fidèle à une stratégie de long
terme, centrée sur le consommateur. Avec plus de 400 magazines, plus de 100 produits
numériques et plus de 100 radios, les 15 000 salariés du Groupe dans 13 pays partagent
la passion de produire des contenus et des services pour informer et divertir chaque jour des
millions de personnes.
Contact presse : Désirée FURNION
Directrice de la Communication & des Partenariats
T + 33 6 62 58 57 13
desiree.furnion@bauermedia.fr