Télécâble Sat Hebdo continue de renforcer ses grilles de programmes, son point fort n°1, à l’occasion d’une
nouvelle formule lancée le 28 février 2022. La nouvelle chaîne Canal+ Grand Ecran intègre dorénavant
l’offre éditoriale et vient compléter le bouquet des 7 autres chaînes C+ déjà bien présentes dans Télécâble Sat Hebdo. Les grilles de programmes sont revues avec une direction artistique totalement mobilisée, pour offrir un
confort de lecture optimal. Ainsi typos, interlignages et espacements ont été repensés, afin de répondre aux
attentes des acheteurs et des abonnés dont plus de 90% sont fidéles au magazine.
Télécâble Sat Hebdo est le plus complet des magazines télé avec 140 chaînes détaillées sur 14 pages de programmes par jour. L’hebdomadaire a une diffusion France payée de 449 084 exemplaires (source : OJD DFP 2021).
A propos de Bauer Media Group
Bauer Media, un des groupes médias les plus performants au monde, s’est développé avec succés en
tant qu’entreprise internationale de media, grâce à la qualité et la créativité de ses contenus. Le
Groupe familial aux activités multisectorielles, est fidèle à une stratégie de long terme, centrée sur le
consommateur. Avec plus de 400 magazines, 100 produits numériques et plus de 100 radios, les 15
000 salariés du Groupe partagent la passion de produire des contenus et des services pour informer
et divertir chaque jour des millions de personnes.
Contact presse :
Désirée FURNION
Directrice de la Communication & des Partenariats
T + 33 6 62 58 57 13
desiree.furnion@bauermedia.fr