Paris, 10 mars 2016 – Le 14 mars, Bauer Media France lance en kiosques la nouvelle formule de son bimestriel Maxi Cuisine.
Avec sa nouvelle formule, Maxi Cuisine propose plus de plaisir, plus de gourmandise, plus d’astuces, et la création d’un cahier spécial « Les bons petits plats du quotidien ».
– l’ouverture du magazine est plus spectaculaire avec une mise en scène des photos en pleine page .
– des rubriques font peau neuve, comme « Mieux connaître » qui permettra aux lectrices de redécouvrir un produit et les différentes recettes pour le cuisiner.
– une nouvelle rubrique voit le jour, la « Conso verte», avec ses actuces anti-gaspi, pour répondre aux préoccupations actuelles des consommateurs.
– la cuisine du quotidien est ré-enchantée. Regroupées dans un cahier central, les recettes faciles, express et prêtes à l’avance sont présentées sous forme de fiches pratiques à utiliser et conserver.
– tous les plaisirs de la table sont mis en valeur : recettes pour recevoir, cuisine de tous les jours, informations pratiques et conseils sur-mesure.
Tout en maintenant l’âme du magazine et sa convivialité, la nouvelle formule de Maxi Cuisine propose une cuisine encore plus innovante, astucieuse et gourmande, dans un écrin particulièrement valorisant où le plaisir de cuisiner s’apprécie à chaque page.
Maxi Cuisine a une diffusion de 143 368 exemplaires (OJD DFP 2015) et une audience de 1 748 000 lecteurs dont 1 412 000 lectrices ( Audi Presse One 2014-2015).
Contact presse Bauer Media : Désirée FURNION UGALDE Tél : 01 40 22 76 72 desiree.furnion@bauermedia.fr |
Avec plus de 600 magazines, 400 supports numériques, 100 chaînes de radio et de télévision, Bauer Media Group et ses 11.000 salariés sont présents dans 20 pays.
En France, Bauer Media France édite les magazines Maxi, Maxi Cuisine, Les Jeux de Maxi, Rétro ainsi que les sites maximag.fr et bistrot.fr.