Plus de pep et de surprises, c’est la nouvelle formule de MAXI !

MF1544Maxi, l’hebdomadaire féminin du Groupe Bauer Média France offre une nouvelle formule à ses lectrices, avec la parution du 30 mai, qui vient renforcer les valeurs du magazine bientôt trentenaire.

Le nouveau Maxi accompagne encore plus qu’avant les femmes au quotidien, en leur apportant les ingrédients nécessaires à leur bien-être et les clés pour garder le moral et voir la vie du bon côté :

- De l’énergie : une nouvelle identité visuelle avec une maquette tonique et élégante, aux couleurs fraîches et légères

- De la nouveauté : La rubrique « C’est Maxi tendance !» fait son apparition en ouverture de magazine et propose des news mode, beauté, cuisine, déco…à picorer sans modération

- Et encore plus de conseils : Chaque semaine les lectrices découvriront dans la nouvelle rubrique « C’est pratique » les trucs et astuces de la rédaction autour d’un thème lié à leur vie de tous les jours. Dans ce premier numéro : « 10 gestes écolos à faire en famille ».

Et toujours la proximité au quotidien, le partage d’expériences à travers les témoignages, et les informations cautionnées par les experts.

La promesse du nouveau Maxi, c’est plus de plaisir, de surprises, de légèreté et d’énergie !

Maxi est diffusé chaque semaine à 367 784 exemplaires (Source : OJD DSH 2015) et bénéficie d’une audience de 1 822 000 lecteurs (source ONE 2014-2015).

Contact presse Bauer Media :
Désirée FURNION UGALDE
Tél : 01 40 22 76 72
desiree.furnion@bauermedia.fr

 

Avec plus de 600 magazines, 400 supports numériques, 100 chaînes de radio et de télévision, Bauer Media Group et ses 11.000 salariés sont présents dans 20 pays.

En France, Bauer Media édite les magazines Maxi, Maxi Cuisine, Les Jeux de Maxi, Rétro ainsi que les sites maximag.fr et bistrot.fr.