OJD 2019-2020 : DES CHIFFRES DANS LE VERT POUR BAUER MEDIA FRANCE

BMG_Logo_Blue-Black_sRGBSuite à la publication des chiffres intermédiaires ACPM/OJD (juillet 2019 / juin 2020),
Bauer Media France affiche des résultats très satisfaisants entre stabilité et croissance pour l’ensemble de ses magazines en Diffusion France Payée :

-   Télécâble Sat Hebdo : 473 934 exemplaires (-1,5%)
-    Maxi : 310 030 ex. (+4%)
-    Maxi Cuisine : 118 313 ex. (stable)
-    Maxi Hors-série cuisine : 102 715 ex. (+5,3%)
-    Maxi Cuisine Hors-série :  89 297 ex. (stable).

Dans un contexte particulièrement compétitif, Bauer Media France connaît aussi une progression significative de son portefeuille d’abonnés qui atteint, aujourd’hui, un record de 615 000 abonnés (+5%).

 

A propos de Bauer Media Group

Bauer Media, un des groupes médias internationaux les plus performants au monde, s’est développé avec succès grâce à la qualité et la créativité de ses contenus. Le Groupe familial aux activités multisectorielles est fidèle à une stratégie de long terme, centrée sur le consommateur.

Avec plus de 700 magazines, 400 produits numériques et plus de 100 radios, les 15 000 salariés du Groupe partagent la passion de produire des contenus et des services pour informer et divertir chaque jour des millions de personnes.

 

Contact presse :
Désirée FURNION
T + 33 1 40 22 76 72
M + 33 6 62 58 5713
desiree.furnion@bauermedia.fr