BAUER MEDIA FRANCE LANCE UNE NOUVELLE FORMULE DE TÉLÉCÂBLE SAT HEBDO

Capture d’écran 2019-10-30 à 15.34.07Suite au rachat du magazine Télécâble Sat Hebdo par Bauer Media France, une nouvelle formule sera en kiosques le 28 octobre 2019.
L’évolution du magazine en 4 points majeurs :

- En couverture, un nouveau logo plus fin et plus élégant accompagne une mise en avant renforcée de la signature : LE PLUS COMPLET 140 chaînes
- Pour la partie magazine, une lecture facilitée avec une typo unique (Helvetica) et une priorité au visuel
- Côté programmes, des pages allégées avec des fonds de page simplifiés, plus d’espace entre les colonnes des chaînes, une attention particulière apportée au prime time, grand carrefour d’audience des chaînes et rendez-vous essentiel pour les lecteurs
- Et enfin, dans le prolongement des programmes, service unique dans l’univers des magazines télé, la sélection des meilleurs films avec tous les horaires de rediffusion.

Télécâble Sat, l’hebdomadaire se positionne comme le guide TV le plus complet du marché et couvre les programmes de 140 chaînes accessibles par câble, satellite ADSL et TNT.
Avec 479 183 exemplaires (DSH 2019-2018), Télécâble Sat Hebdo est le seul titre télé à maintenir sa diffusion sur le marché des magazines TV.

A propos de Bauer Media Group
Bauer Media, un des groupes médias les plus performants au monde, s’est développé avec succès en tant qu’entreprise internationale de media, grâce à la qualité et la créativité de ses contenus. Le Groupe familial aux activités multi-sectorielles, est fidèle à une stratégie de long terme, centrée sur le consommateur.
Avec plus de 700 magazines, 400 produits numériques et plus de 100 radios, les 11 500 salariés du Groupe partagent la passion de produire des contenus et des services pour informer et divertir chaque jour des millions de personnes.

Contact presse :
Désirée FURNION
T + 33 1 40 22 76 72
M + 33 6 62 58 5713
desiree.furnion@bauermedia.fr