atmo_presse
Maxi

NOUVELLE VAGUE DU BAROMÈTRE MAXI : le moral des femmes est à la hausse.

Dans son numéro du 23 juin, Maxi publie en exclusivité la 4è vague de son baromètre. Selon les résultats du sondage*, les femmes gardent le cap. Malgré la morosité ambiante, 55% des Françaises ont le moral au beau fixe. Contre toute attente, les femmes vont bien et dans beaucoup de domaines de la vie, ça… Lire la suite

MC089

Maxi Cuisine en Kiosque, avec son supplément à conserver !

Maxi Cuisine propose 95 recettes gourmandes et belles à croquer pour cuisiner les produits frais du marché : asperges, pois gourmands, cresson, salades et fraises. Ce mois-ci, un supplément à détacher est offert : un livret de recettes pour préparer vos plats à l’avance, et des astuces et des conseils pour les conserver en toute… Lire la suite

BT003

A TABLE ! BISTROT N°3 VIENT DE PARAÎTRE

A la carte de ce nouveau numéro : – Bistrothérapie : avec un match recette classique version revisitée du fameux « hareng pommes à l’huile » – nos bistrots et restaurants préférés du moment – les produits frais et de saison avec le retour des asperges, des artichauts, des salades et des fraises – le… Lire la suite

BT002

Bistrot N°2 vient de paraître avec une offre encore plus riche et plus qualitative

plus de recettes avec notamment les basiques de la cuisine de bistrot. Dans ce numéro : comment réussir les sauces d’accompagnement – plus d’adresses de bistrots à découvrir – plus de tourisme en régions. La rubrique « Escapade » met le cap sur Courchevel – des produits goûtés et recommandés par la rédaction – une… Lire la suite

Stella

BAUER MEDIA REGIE renforce son équipe à l’international

Stella Toma rejoint l’équipe internationale de BAUER MEDIA REGIE, dirigée par Brigitte Padellec, en qualité de Directrice de Clientèle Internationale. Elle sera en charge de la commercialisation des titres Allemands Cosmopolitan, Joy, Shape et Maxi. Stella Toma a passé 10 ans à Londres où elle a débuté sa carrière au département international de la publicité… Lire la suite

MC086

Grande enquête Maxi Cuisine sur l’alimentation des enfants : ils aiment bien manger et préfèrent le fait-maison !

Première surprise : 64% des enfants préfèrent un repas traditionnel au fast-food. On apprend aussi que 97% des parents accordent beaucoup d’attention à ce que mangent leurs enfants et, que le repas du soir reste le moment de convivialité et de partage absolu de la famille pour 94% d’entre eux, 84% des enfants déclarent que… Lire la suite